MabWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi supprimer le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain444
Level 9
Level 9



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : romain444
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:03

Même si ce forum est : " MORT " Laissez le en guise de souvenir !!!!


Je peux me connecter que les dimanches à partir de 15h vous vous imaginez bien que dés mon arrivé je n'ai pas le temps de venir consacrer du temps à ce forum.


De plus qu'est ce que ce forum à de plus que les autres ? Qu'est ce qu'il a de différents ? RIEN, bien au contraire maintenant certains forum sont beaucoup mieux mais même en étant le meilleur des forums, ils ont quand même du mal a avoir une activité intense. POURQUOI ?

Chapatiz est en pleine révolution, toutes les semaines il y a + de 2 news qui sorte.
Et nous somme en période scolaire donc la journée ils travaillent et quand ils rentrent ben il y a les devoirs puis après si ils ont un peu de temps libre ils vont allez voir les news sur chapatiz.


Relancer l'activité d'un forum comme celui-ci est " impossible " !!! Pendant les grandes vacances d'été : PEUT ÊTRE

Mais déjà il faut une très net amélioration. Il faut une distinction, quelque chose de particulier, améliorer très fortement le graphisme et j'en passe .... etc



Serte pourquoi ce donner du mal si cela n'amène pas plus de monde ?


Faîte le au bon moment, trouvez vous un " truc " spécial à votre forum qui permettrez d'attirer du monde.
Maintenant prenez le cas de Chimbodea. Ils se sont donner un mal de chiens pour créer ce SITE ( encore mieux qu'un forum ) il avait beaucoup de chose pour plaire. Mais ils n'ont pas su garder leurs membres.
POURQUOI ? Le site n'était pas mis à jours assez souvent, il n'y avait pas assez de mouvements par rapport à chapatiz qui était au " début " de sa pleine croissance. Au tous début dans chimbodea ont nous avez dit : Nous vous promettons un tchat. Mais un tchat c'est énormément de travail et c'est très dur et sa nécessite des moyens etc ...
C'est peut être sa qui manquait à ChimbodeaV².


[ Je passe en principe tous les dimanches pour voir un peu l'évolution de se forum sa me fait plaisir de voir qu'il y a à nouveau un petit peu d'activité; pendant une longue période il était déserté !! Pourquoi je ne poste pas de message ? Car je ne sais pas quoi dire et j'ai un peu beaucoup la flemme ! XD Mais dés que je suis sur internet et que je regarde mes favoris je pense à ce forum et je me demande ce qu'il devient !! Puis aprés je viens faire un tour :p ]


C'étais Romain444 en direct de BORDEAUX.

Revenir en haut Aller en bas
Rush93
Créateur
Créateur
Rush93


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : T.b.b
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:15

Hey, salut romain. ^^

C'est t.b.b ou maintenant rush 93 x))
Beau poste.

Je veux pas le supprimé mais ce qui me manque ce serait l'activité de trezegoal.

C'est très dur de ce voir, encore plus quand on ne vient plus sur chapatiz pour s'amuser,discuter...

Mais préoccupation n'occupe plus ce petit monde merveilleux. :P
Maintenant c'est les sites fans. x)
Non je souhaiterais juste que trezegoal reviennent en force et nous aide dans ce forum.

Et puis peut-être recruter un des membres... ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
romain444
Level 9
Level 9



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : romain444
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

Rush93 a écrit:
Hey, salut romain. ^^

C'est t.b.b ou maintenant rush 93 x))
Beau poste.

Je veux pas le supprimé mais ce qui me manque ce serait l'activité de trezegoal.

C'est très dur de ce voir, encore plus quand on ne vient plus sur chapatiz pour s'amuser,discuter...

Mais préoccupation n'occupe plus ce petit monde merveilleux. :P
Maintenant c'est les sites fans. x)
Non je souhaiterais juste que trezegoal reviennent en force et nous aide dans ce forum.

Et puis peut-être recruter un des membres... ?? :P


Trezegoal .... il me semble qu'il est officiel sur chapatiz si mes informations ne sont pas trop veille. En conséquence sa lui fait beaucoup de travail.

Bon serte tu ne viens plus sur chapatiz mais tu pense bien que ce n'est pas la majeur partie des membres inscrits sur ce forum.


>> Content de te revoir t.b.b sa faisait longtemps. Tu ne te connecte plus sur msn ? Enfin, du moins plus les dimanches ?? ( Oui, je sais on est lundi mais bon j'ai trouvé une petite faille au système de contrôle parental :p ) Et comme mon père est dehors :) )
Revenir en haut Aller en bas
romain444
Level 9
Level 9



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : romain444
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

Je ne voudrais pas imposé quoi que ce soit mais si pour les graphisme vous êtes un peu à court d'idée vous pouvez jeter un oeil sur un de mes anciens forum ... http://chappabboz.highforum.net/

Je ne dit pas qu'il est superbe mais bon on sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rush93
Créateur
Créateur
Rush93


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : T.b.b
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:52

Juste,

moi je te mettrais volontier administrateur. Même si tu es la que les dimanches, ce serait sympa ! ^_^

En revanche tu peux refusé mon offre je comprendrais. neko
Le passé sur ce forum a été très mouvementé concernant toi ou moi. ^^

Mais aujourd'hui on est plus mature et je pense que deux autres bras pour mabworld ne ferais pas de mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain444
Level 9
Level 9



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : romain444
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Rush93 a écrit:
Juste,

moi je te mettrais volontier administrateur. Même si tu es la que les dimanches, ce serait sympa ! ^_^

En revanche tu peux refusé mon offre je comprendrais. neko
Le passé sur ce forum a été très mouvementé concernant toi ou moi. ^^

Mais aujourd'hui on est plus mature et je pense que deux autres bras pour mabworld ne ferais pas de mal. ^^

Ecoute, ce n'est pas que je ne veux pas. Mais je viens que les Dimanches enfin casiment et certains dimanches je suis abcent.

Me mettre administrateur serait vraiment trés gentil mais à quoi sa servirer ? Je ne ferais pas avancer plus vite les choses.

Déjà, sa fait un bail qu'on ne sait pas vu sur msn. Donc pour la comunication ce n'est pas facil.

Moi je n'ai aucun ordre à donné et je n'ai absolument aucun envis de " travailler " pour améliorer ce site. Pourquoi ? Je me suis " emerder " a modifier tout mon ancien site,chappabboz, t à la fin j'étais content de mon travail mais sa server rien puisqu'il n'y avait personne.

J'espère que tu me comprend ! On pourra en rediscuter si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Rush93
Créateur
Créateur
Rush93


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : T.b.b
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:31

Oui, ce n'ai pas faux.

D'après moi, je n'ai plus vraiment le temps pour ce forum... Si trezegoal viendrait ici pour récupérer ce forum, je m'y investirais à 100% histoire de repartir sur de bonnes bases, mais si je suis seul, ça n'en vaut pas l'intérêt.

Donc, je le laisse... Je viendrais de temps à autres, c'est sûr ! Mais les nouveautés, j'en ai pas l'envie tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
romain444
Level 9
Level 9



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : romain444
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

J'ai tenter de parler avec Trezegoal sur msn mais il ne répond pas à mes messages :s
Revenir en haut Aller en bas
romain444
Level 9
Level 9



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : romain444
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

romain444 a écrit:
J'ai tenter de parler avec Trezegoal sur msn mais il ne répond pas à mes messages :s

Yeah ! C'est bon il m'a répondu ! Il a dit qu'il allait faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Trezegoal
Créateur
Créateur
Trezegoal


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Pseudo de Chapatiz : Trezegoal
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

Je peux passer de temps en temps, même régulièrement .
Mais je ne pourrais pas autant m'investir qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rush93
Créateur
Créateur
Rush93


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Pseudo de Chapatiz : T.b.b
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

Salut treze,
ça fait longtemps. ^^

Très occuper par le poste officiel de chapatiz je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi supprimer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi supprimer le forum ?   Pourquoi supprimer le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi supprimer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum ...
» Ce forum ...
» qui le roi de se forum
» forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MabWorld :: Communauté :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser